L’équipe de l’APEL renouvelée

Le 3 octobre dernier, l’Assemblée générale de l’APEL a élu un nouveau Conseil d’administration composé de :

• Antoine DERLON, Administrateur
  • Aurélie ULPAT, Administratrice
  • Elise GRANDJEAN, Administratrice
  • Lionel GASPARI, Administrateur

et des membres du Bureau :

• Florette MULOT, Présidente
  • Christine PERRAUDIN, Vice-Présidente
  • Anne-Caroline GARCIA, Trésorière
  • Marjorie PONTIES, Secrétaire
  • Sandra IZERA, Vice-Secrétaire

L’APEL est l’association des parents d’élèves de l’école Perrin Sainte Trinité.  Elle représente les parents dans les instances de fonctionnement de l’école, participe à la vie et l’animation de l’établissement, pour tous les enfants, soutient logistiquement et financièrement les projets de l’école (sorties, projets pédagogiques, équipements, aide aux familles).

Toutes les familles sont adhérentes. Elles versent une cotisation annuelle de 24,25 € (pour 2019-2020) dont 8 € reviennent à notre APEL et 16,25 € sont reversés aux APEL Marseille, académique et nationale (En savoir plus ICI)

Notre action au sein du Conseil d’administration est bénévole et réalisée en dehors de notre temps de travail. Aussi nous ne sommes jamais assez nombreux pour mettre en œuvre les projets et événements organisés dans l’école. Toute forme d’aide est la bienvenue : tenir un stand de vente de blé, s’inscrire pour la préparation de la kermesse, faire un gâteau pour un goûter, partager un savoir ou savoir-faire, participer au financement des actions en achetant le blé de la Sainte-Barbe, les chocolats de Noël ou Pâques…. Découvrez toutes les actions menées en 2018-2019 en consultant le rapport d’activité._RAPPORT ACTIVITE 2018 2019

Pour nous contacter, nous faire part de vos idées, remarques et soutenir l’APEL dans ses actions, écrivez-nous !  apelperrinst@gmail.com.