Présentation

L’APEL Perrin Sainte-Trinité est l’association de parents d’élèves de l’enseignement libre de l’école Perrin Sainte-Trinité à Marseille 13001.

Les Apel agissent et s’impliquent dans la vie des établissements scolaires. Elles ont la responsabilité de représenter les parents, au sein des établissements comme auprès des responsables de l’Institution scolaire et des pouvoirs publics.

Notre APEL d’établissement agit tout au long de l’année, à vos côtés, bénévolement, pour animer des événements en direction des élèves, et faire le lien entre l’équipe de l’école et vous, parents.

Les administrateurs : Hanane BAROUDI (Trésorière adjointe), Khadija CHALFOUS, Arnaud CHALUS, Monia COLLET, Florette MULOT (Secrétaire), Christine PERRAUDIN-TRINTIGNAC (Vice-Présidente), Marjorie PONTIES (Secrétaire adjointe), Jean-Marie Roques (Président) et Milagros THAUST (Trésorière).