Présentation

L’APEL Perrin Sainte-Trinité est l’association de parents d’élèves de l’enseignement libre de l’école Perrin Sainte-Trinité à Marseille 13001.

Les APEL agissent et s’impliquent dans la vie des établissements scolaires. Elles ont la responsabilité de représenter les parents, au sein des établissements comme auprès des responsables de l’Institution scolaire et des pouvoirs publics.

Notre APEL d’établissement agit tout au long de l’année, bénévolement, pour développer des projets et animer des événements en direction des élèves, et faire le lien entre l’équipe de l’école et vous, parents.

Le Bureau de l’APEL 2019-2020 est ainsi constitué :

– Florette MULOT, Présidente
– Christine PERRAUDIN, Vice-Présidente
– Anne-Caroline GARCIA, Trésorier
– Marjorie PONTIES, Secrétaire
– Sandra IZERA, Vice-Secrétaire

Le Conseil d’administration est composé des membres du Bureau et de quatre administrateurs :

– Antoine DERLON
– Lionel GASPARI
– Elise GRANDJEAN
– Aurélie ULPAT

Pour rappel, toutes les familles sont adhérentes à l’APEL Perrin Sainte-Trinité. La cotisation annuelle pour l’année scolaire 2019/2020 s’élève à 24,25 € par famille : 16,25 € sont obligatoirement reversés à divers échelons d’APEL (nationale, académique, APEL Marseille, abonnement Famille & Education), 8 € sont dévolus à notre association.

Retrouvez le rapport d’activité de l’année écoulée ci-dessous et l’agenda des projets et événement à venir ICI.