Projets annuels

Pour cette année scolaire 2017-2018, l’APEL sera présente aux côtés des enfants, de l’école et des familles autour de plusieurs projets :

Repas du monde

Troisième édition du repas du monde pour faire découvrir vos spécialités culinaires avec les familles de l’école. Rendez-vous le 14 octobre.

Blé de la Sainte Barbe

En Provence, 20 jours avant Noël, la coutume veut que l’on sème du blé dans des petites coupelles. Il est dit que si le blé a bien germé, l’année suivante sera prospère!

Du 27 novembre au 4 décembre, l’APEL vendra des petits sachets de blé pour la Sainte Barbe. N’oubliez pas de le semer le 04 décembre.

Fête de Noël

Avant les vacances de Noël, l’APEL invite le Père Noël à l’école vendredi 15 décembre pour une distribution de cadeaux. Un goûter réunissant parents et enfants ponctuera cette journée.

Fête de la Chandeleur

L’APEL assurera la vente des traditionnelles crêpes pour la Chandeleur les 1er et 2 février 2018. A vos fourneaux !

Carnaval

Il n’y a pas que Rio et Venise… L’école organisera son carnaval le 17 avril 2018 ! A vos machines à coudre !

Vide-grenier

Vous pouvez déjà faire du tri dans vos placards… Et rendez-vous le samedi 14 avril pour le vide-grenier !

Kermesse

La kermesse de l’école se déroulera le samedi 23 juin 2018 ! Réservez d’ores et déjà cette date !