Bonne année 2019 – Evénements à venir

Chers Parents,

Toute l’équipe de L’APEL vous souhaite tous ses vœux de bonheur et de réussite pour cette nouvelle année 2019!

D’ailleurs pour commencer l’année activement, L’APEL met en place différentes actions.
Nous avons besoin de votre assistance pour les mener à bien.
1. Vendredi 18 janvier à partir de 17h00: Enlever la décoration de Noël au sein du l’école.
2. Le 1er février, c’est la chandeleur et L’APEL va tenir un stand de crêpes à partir de 16h20.
Avis aux amateurs et professionnels de la crêpe pour en faire lors de ce grand jour.
Dès bénévoles pour la vente seront aussi les bienvenus.
3. Carnaval: le mardi 5 mars 2019. Nous avons besoin de parents le lundi 4 mars à partir de 16h30 pour décorer la cour de l’école.
4. Nous commençons à préparer le loto, celui-ci se déroulera le 22 mars à partir de 17h45. Le loto demande beaucoup de travail pour trouver les lots, plus on sera,  plus la mission sera facile.
Un courrier Word sera à disposition pour simple retour de mail ou en papier chez M Picot à partir de la semaine prochaine.
Nous comptons sur vous.
Merci d’ailleurs pour votre temps, c’est grâce à votre mobilisation que nous pouvons concrétiser les projets sélectionnés.
D’ailleurs n’hésitez pas à nous soumettre vous idées et remarques !